Réservation et paiement
Votre demande de réservation doit être faite par écrit et un acompte de 30% est demandé. Le solde doit être versé au moins 30 jours avant le début du safari. Tous les paiements doivent être LIBRES DE FRAIS BANCAIRES et nous acceptons les paiements par carte.

Veuillez noter que : - Les billets de dollars américains imprimés avant l'année 2009 ne sont pas acceptés par les banques en Tanzanie, nous ne sommes donc pas en mesure d'accepter les billets de dollars américains imprimés avant l'année 2009.
Politique d'annulation/frais
Les annulations sont parfois inévitables, mais veuillez noter que tous les hôtels et lodges ont des politiques d'annulation pour se protéger contre les pertes de clientèle.
- Moins de 30 jours : 100% du montant facturé
- Entre 60 jours et 30 jours : 50% du montant facturé
- Plus de 60 jours : 20 % du montant facturé".
Visas
Tous les ressortissants ont besoin d'un visa pour la TANZANIE. Nous recommandons, dans la mesure du possible, que vos clients obtiennent leurs visas à l'avance, bien qu'ils soient disponibles à l'arrivée en TANZANIE.
Force Majeure
La Société ne peut accepter aucune responsabilité ni verser aucune compensation en cas de retard ou d'absence d'exécution pour cause de "force majeure".

Par force majeure, on entend tout événement sur lequel la société n'a aucun contrôle et qui, même dans des circonstances où tout le soin nécessaire a été apporté, n'aurait pu être évité ou prévu. Cela inclut des événements tels que la guerre ou la menace de guerre, les émeutes, les troubles civils, les activités terroristes, les conflits du travail, les catastrophes naturelles, les conditions météorologiques défavorables, les incendies et tous les événements similaires hors du contrôle de la Société.

Assurance - il vous est fortement conseillé de souscrire une assurance adéquate contre tous les risques pour un montant suffisant. La compagnie ne s'engage pas à fournir des soins médicaux (sauf à faire appel au service de transfert des médecins volants au Kenya et en Tanzanie) et la compagnie n'accepte aucune responsabilité pour tout soin inadéquat fourni.

Politique relative aux enfants - Les enfants de moins de 12 ans partageant une chambre avec deux adultes paient généralement 50 % à 70 % du tarif indiqué, sauf pour les voyages en avion, en train, les safaris, les programmes d'aventure ou les safaris en ballon. Les enfants de moins de 7 ans ne sont pas autorisés dans les hôtels dans les arbres et dans la plupart des camps de tentes. Certains lodges et camps de tentes accueillent un maximum de 2 personnes. D'autres restrictions peuvent s'appliquer de temps en temps. Les tarifs pour les enfants sont disponibles sur demande.

Loi - Le contrat de la Société sera régi par et construit conformément à la loi de la Tanzanie. En conséquence, chaque partie se soumet irrévocablement à la juridiction des tribunaux de Tanzanie pour régler tout litige ou toute question découlant du présent contrat.

Franchise de bagages
Les bagages sont limités à 15 kg par personne sur les vols intérieurs en Afrique de l'Est. Les bagages à côtés souples ou les polochons sont préférables aux bagages rigides pour le stockage dans les véhicules de safari et dans les avions utilisés en Afrique. Les grandes valises de dimensions supérieures à 24″ x 17″x 7″ sont impossibles à ranger dans les véhicules et dans les avions et ne doivent pas être utilisées. (Les bagages et les effets personnels sont aux risques du propriétaire tout au long du circuit et une assurance bagages pour les membres est fortement recommandée).
Voyages d'achats
Le chauffeur/guide ne s'arrêtera que dans les magasins/étals de curios recommandés par l'île de Zanzibar. Nous fournissons une escorte sans frais supplémentaires pour accompagner les clients lors des excursions de shopping afin de les aider à recommander et à économiser.
Responsabilité
L'île de Zanzibar agit en tant qu'agent pour les hôtels, les services de transport et les installations fournis par d'autres parties, entreprises ou sociétés et ne peut être tenue pour responsable des retards, pertes, dommages, blessures ou accidents, changements d'itinéraires qui peuvent survenir en raison de la négligence de tout individu ou entreprise chargé de ce service.

TOUS LES TARIFS SONT INDIQUÉS SANS SUPPLÉMENT POUR PÂQUES, NOËL ET LE NOUVEL AN - VEUILLEZ VOUS EN ASSURER LORS DE LA RÉSERVATION DES SAFARIS.

Les tarifs indiqués sont susceptibles d'être modifiés sans avertissement préalable ou en cas d'augmentation des droits d'entrée dans les parcs, du carburant, de la TVA, des services fournis par des tiers ou de toute autre circonstance indépendante de notre volonté dans les pays mentionnés dans ce devis/cette réservation.

L'île de Zanzibar ne peut être tenue responsable si les compagnies aériennes interrompent leurs vols sur certains itinéraires ou modifient les horaires prévus, entraînant des correspondances manquées, etc. Si une modification de l'itinéraire est nécessaire, nous vous en informerons.

Nous vous conseillons de prendre des précautions contre la malaria avant le début de vos vacances. Nous leur recommandons de contacter leur pharmacien pour savoir quel prophylactique est recommandé.

Voici les dix meilleurs hôtels de luxe à Zanzibar

X